
Confitions générales de réservation
Objet
Les présentes Conditions Générales de Réservation (CGR) régissent les relations contractuelles entre le Domaine des Grands Bois (ci-après « l’établissement ») et toute personne effectuant une réservation (ci-après « le client »). En validant sa réservation, le client accepte sans réserve les présentes CGR..
Réservation et acompte
- Acompte à la réservation : Lors de la confirmation de la réservation, un acompte correspondant à 30% du montant total du séjour sera prélevé sur la carte bancaire fournie par le client.
- Paiement du solde : Le solde restant, soit 70% du montant total , sera automatiquement débité le jour de l’arrivée sur le site.
Le client recevra un email de confirmation une fois la réservation validée, avec un récapitulatif des informations relatives à son séjour.
Annulation
- Annulation à plus de 2 jours avant l’arrivée : : En cas d’annulation effectuée plus de 2 jours avant la date d’arrivée prévue , l’acompte de 30% sera remboursé intégralement au client.
- Annulation à moins de 2 jours avant l’arrivée : En cas d’annulation effectuée moins de 2 jours avant la date d’arrivée prévue , l’acompte de 30% ne sera pas remboursé et sera conservé à titre de dédommagement.
- Non-présentation : : En cas de non-présentation du client à la date prévue, le montant de l’acompte sera conservé et l’établissement se réserve le droit de relouer le logement.
Tarifs
- Les tarifs indiqués sur le site internet ou les plateformes de réservation sont exprimés en euros (€) et incluent les taxes applicables (hors taxe de séjour, si applicable).
- L’établissement se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, mais le prix confirmé au moment de la réservation sera garanti.
Horaires
- Heure d’arrivée : Les logements sont disponibles à partir de [heure standard, ex. 15h00].
- Heure de départ : Les logements doivent être libérés avant [heure standard, ex. 11h00].
Tout retard dans la restitution des clés peut entraîner des frais supplémentaires.
Conditions d’occupation
- Les logements sont prévus pour accueillir le nombre de personnes spécifié lors de la réservation. Toute personne supplémentaire non déclarée pourra entraîner une annulation de la réservation sans remboursement ou des frais supplémentaires.
- Le client s’engage à respecter les lieux, le mobilier et les équipements mis à sa disposition. En cas de dégradations, des frais de réparation ou de remplacement pourront être facturés.
Données personnelles
Les informations personnelles collectées lors de la réservation sont nécessaires à la gestion de votre séjour. Elles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité , consultable sur notre site internet.
Force majeure
L’établissement ne pourra être tenu responsable en cas d’inexécution totale ou partielle de ses obligations due à un événement de force majeure (ex. : catastrophes naturelles, pandémie, etc.).
Réclamations
Toute réclamation relative au séjour doit être adressée par écrit à l’établissement dans un délai de 15 jours suivant la fin du séjour, à l’adresse email suivante : nelly.pijollet@hotmail.fr .
Loi applicable
Les présentes CGR sont soumises au droit français. Tout litige relatif à leur interprétation ou exécution sera de la compétence des tribunaux français.